Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 18:03

photo-nombres-sur-couler-pastel.jpg

 

Question de Cath : François Hollande va-t-il procéder à des modifications au sein de son gouvernement ?

 

Réponse FM : François Hollande traverse une période difficile du

12 avril 2013 au 11 août 2013

 

Pour répondre clairement à la question, des aspects de remise en question d'une collaboration apparaissent dès août 2013 avec une prise de décision début novembre 1013

 

A mon avis, des remaniements auront lieu en fin d'année, peut être entre le 12 11 2013 et le 11 12 2013

 

Jean Marc Ayrault a sur la même période des aspects défavorables qui commencent dès le 25 mai 2013

 

A suivre ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoise-moiroud-conseil
  • : Conférences, Ateliers, Thèmes, Consultations, Formation L'accompagnement personnalisé que je pratique se caractérise par un souci du moment présent en insistant sur les notions d'autonomie de responsabilité et de développement de la conscience de chacun pour - Créer votre univers - Accueillir ce que vous êtes vraiment - Etre en cohérence avec ce qui est essentiel pour vous - Apprendre à s'aimer et ... Réaliser votre Légende Personnelle "UNIS VERS SOI"
  • Contact

Profil

  • francoise-moiroud-conseil
  • Coach, Psychopraticienne, Hypnothérapeute, Conférencière
Depuis 1991, ma pratique au Cabinet CORESCOM puis actuellement en Solo m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'Etre dans sa globalité.
  • Coach, Psychopraticienne, Hypnothérapeute, Conférencière Depuis 1991, ma pratique au Cabinet CORESCOM puis actuellement en Solo m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'Etre dans sa globalité.

Texte Libre

Recherche

Archives