Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 17:48

photo la clé

 

QUI   SERA   LE   PROCHAIN   PRESIDENT   DE   LA   FRANCE   ?


Durant les prochains jours, je vais étudier les thèmes des personnalités politiques suivantes 

Nicolas SARKOZY né le 28 01 1955

Françoise HOLLANDE né le 12 08 1954

François BAYROU né le 25 05 1951

Jean Luc MELENCHON né le 19 08 1951

François FILLON né le 04 03 1954

Jean François COPE né le 05 05 1964

Marine LE PEN née le 05 08 1968

Eva FARSEITH (JOLY) née le 05 12 1943

Aidée de "l'outil Psychonumérologie" que j'ai mis au point dans les années 90, je vous exposerai les forces et les faiblesses de chacun ainsi que ma synthèse

Suivez-moi sur mon blog ....

 

 

photo francoise à l'expo 3-02

Françoise Moiroud à l'expo de MATGUI Artiste Peintre (2011)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'ai hâte de connaître tes analyses. Pourquoi Fillon et Copé ? Ils ne semblent pas êtres candidats... Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de francoise-moiroud-conseil
  • : Conférences, Ateliers, Thèmes, Consultations, Formation L'accompagnement personnalisé que je pratique se caractérise par un souci du moment présent en insistant sur les notions d'autonomie de responsabilité et de développement de la conscience de chacun pour - Créer votre univers - Accueillir ce que vous êtes vraiment - Etre en cohérence avec ce qui est essentiel pour vous - Apprendre à s'aimer et ... Réaliser votre Légende Personnelle "UNIS VERS SOI"
  • Contact

Profil

  • francoise-moiroud-conseil
  • Coach, Psychopraticienne, Hypnothérapeute, Conférencière
Depuis 1991, ma pratique au Cabinet CORESCOM puis actuellement en Solo m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'Etre dans sa globalité.
  • Coach, Psychopraticienne, Hypnothérapeute, Conférencière Depuis 1991, ma pratique au Cabinet CORESCOM puis actuellement en Solo m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'Etre dans sa globalité.

Texte Libre

Recherche

Archives