Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 17:54

croustillant-de-chou-2.jpg

Photo Yves Moiroud YM© 2011

 

Croustillant de chou rouge et oeufs de poisson

 

Pour 4 personnes

Préparation : 7 minutes

Cuisson : 1 minute

Repos ; 15 minutes

Coût : Pas cher

Difficulté : Facile

 

Ma liste :

1/4 de chou rouge

4 beuilles de brick

1 petit pot d'oeufs de poisson

4 cuillérées de mayonnaise

4 feuilles de salade

2 cl de vinaigre de vin

Huile blanche

Gros sel

 

Passer le chou à la mandoline, le tailler en très fines lamelles

Déposer les lamelles dans une bassine, verser le vinaigre de vin et un filet d'huile blanche, saler.

Mélanger et laisser reposer 15 minutes.

 

Préchauffer le four à 200°

Disposer les feuilles de brick dans des ramequins, mettre au four pou 1 à 2 minutes.

 

Sur assiette, déposer les feuilles de brick, les remplir avec le chou

Décorer avec la salade, les oeufs de poisson et la mayonnaise

 

 

 

Croustillant de chou rouge et oeufs de poisson

Recette et photo Yves Moiroud YM© 2011

croustillant-de-chou-2-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoise-moiroud-conseil
  • : Conférences, Ateliers, Thèmes, Consultations, Formation L'accompagnement personnalisé que je pratique se caractérise par un souci du moment présent en insistant sur les notions d'autonomie de responsabilité et de développement de la conscience de chacun pour - Créer votre univers - Accueillir ce que vous êtes vraiment - Etre en cohérence avec ce qui est essentiel pour vous - Apprendre à s'aimer et ... Réaliser votre Légende Personnelle "UNIS VERS SOI"
  • Contact

Profil

  • francoise-moiroud-conseil
  • Coach, Psychopraticienne, Hypnothérapeute, Conférencière
Depuis 1991, ma pratique au Cabinet CORESCOM puis actuellement en Solo m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'Etre dans sa globalité.
  • Coach, Psychopraticienne, Hypnothérapeute, Conférencière Depuis 1991, ma pratique au Cabinet CORESCOM puis actuellement en Solo m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'Etre dans sa globalité.

Texte Libre

Recherche

Archives