Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 14:14

 

Mental Coach, Psychopraticienne,  Révélatrice de Talents


tableau mathilde les gorges

MATGUI Artiste Peintre

 

"Une quête commence toujours par la chance du débutant et s'achève par l'épreuve du conquérant" Paulo Coelho

 

Depuis 1991, ma pratique en Cabinet, auprès d'Institutionnels, d'Entreprises et de Particuliers m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'être dans sa globalité.

 

J'accompagne des personnes en processus de changement et en évolution personnelle et professionnelle par un coaching de compétence, de performance ou de croissance.

 

J'ai également créé et mis en oeuvre un outil de développement personnel "Programme d'harmonisation - Vers la Plénitude et la Joie"® pour développer bien être et créativité.

 

J'anime régulièrement des ateliers :

* "Programme d'Harmonisation"® Mental Coaching et Créativité

* "Les Nombres vous parlent..."® Psychonumérologie

 

J'anime aussi  :

* Des groupes de pratique et de parole

* Des groupes de co-coching selon les principes d'Harvey Jackins

 

    

Membre de ASIES : Association des Superviseurs Indépendants Européens :  http://www.asies.org/ASIE/Liste-des-superviseurs/FrancoiseMOIROUD

 

Présente sur l'annuaire du Mieux Etre : http://annuaire-mieux-etre.com/fiche/611

 

Membre de TSF : http://massotherapeute.ning.com/profile/FrancoiseMoiroudConseil

 

Signataire de la Charte des professionnels du champ psy et du Développement Personnel "Accompagner par l'Ethique" : www.charteethique.eu/

 

J'appartiens au courant de la Nouvelle Pensée

En essence, les savoirs hermétiques, philosophiques et psychologiques aboutissent à la Nouvelle Pensée

En cheminant, j'y ai "rencontré" Dr Deepack Chopra (autorité mondiale de la médecine ayurvédique), Emmet Fox (Science Divine), Louise Hay (Affirmation, visualisation), Napoléon Hill (Pour son ouvrage "Pensez et devenez riche") Carl Gustav Jung (Sa vie, son oeuvre), Dr Joseph Murphy (La santé divine et parfaite), Thomas Troward ( Science du Mental), José Silva (Mind Control), Dr René Allendy (Traité d'arithmosophie)

 

"Une invitation à changer de regard sur soi-même et sur la vie"

 

Expertise en Numérologie et en Nombrologie (Symbolique des nombres dans votre quotidien)

 

J'anime des soirées "MENTALISTE"

Un art relationnel et un moteur d'exploration de soi

(coaching mental - coaching intuitif)

 

Je réponds à vos questions

Je vous donne des pistes

J'éclaire vos "zones d'ombre"

Je vois les possibles solutions

(Sur demande)

 

"Je vois, et quand l'oeil est ouvert tout est illuminé"

 

Je suis aussi Médium et Guérisseuse (En cas de besoin ou lorsque tout semble perdu, je vous aide à vous reconnecter avec votre "être profond")

 

 

 

bleu Mathilde

MATGUI Artiste Peintre

Une artiste qui Monte !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de francoise-moiroud-conseil
  • : Conférences, Ateliers, Thèmes, Consultations, Formation L'accompagnement personnalisé que je pratique se caractérise par un souci du moment présent en insistant sur les notions d'autonomie de responsabilité et de développement de la conscience de chacun pour - Créer votre univers - Accueillir ce que vous êtes vraiment - Etre en cohérence avec ce qui est essentiel pour vous - Apprendre à s'aimer et ... Réaliser votre Légende Personnelle "UNIS VERS SOI"
  • Contact

Profil

  • francoise-moiroud-conseil
  • Coach, Psychopraticienne, Hypnothérapeute, Conférencière
Depuis 1991, ma pratique au Cabinet CORESCOM puis actuellement en Solo m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'Etre dans sa globalité.
  • Coach, Psychopraticienne, Hypnothérapeute, Conférencière Depuis 1991, ma pratique au Cabinet CORESCOM puis actuellement en Solo m'a permis de mettre au point une méthodologie intégrant l'Etre dans sa globalité.

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories